Monday, November 21, 2011

BIENVENUE À TOUS

Bonjour tout le monde,

En écrivant ce post je me suis rappelé de mes années d'errance en quête des bonnes ressources pour faire mes démarches afin de réaliser mon rêve qui est devenu réalité il y a bien 4 ans de ça! Ce rêve était : venir m’installer au Canada.

Comme le sait tout le monde, le Canada est un très beau pays avec un peuple pacifique est accueillant. Il faut juste être ambitieux ou ambitieuse et de ne pas avoir peur de faire des changements dans notre vie.  Comme dit le proverbe : tout changement fait peur. Il faut apprendre à surpasser sa peur et oser dans sa vie.

Dans ce blog, je vais partager  avec vous mon expérience d’immigration et toutes les ressources nécessaires qui vous aideront dans vos démarches d’immigration au Canada. Si vous avez la moindre question concernant ce sujet n’hésitez pas à me la poser, je serai très heureux de vous répondre. À l’époque où je voulais faire mes démarches d’immigration, je n’avais presque personne à qui demander de l’information. Cette ère là est l’ère de l’information, si vous manquez des fois la bonne information vous allez perdre beaucoup de temps à tourner en rond sans avancer un seul pas si vous vous êtes vite découragé. Heureusement pour moi, je me suis accroché à mon rêve et je me suis battu pour le réaliser. Enfin, je mène une vie très paisible dans la jolie province de l’Ontario.

Voilà, c’était juste une petite introduction pour mon blog qui va vous aider dans votre démarche pour venir vous installer au Canada.

Dans les prochains posts, vous aller trouver en détails toutes les démarches nécessaires pour réaliser ce rêve.

Au plaisir de vous lire!
Amicalement!

No comments:

Post a Comment